languageالعربية

Trafic de cocaïne : Nour Chiba maintenu en garde à vue

Mosaïque Fm a appris, ce jeudi 10 mars 2022, de sources bien informées, que les unités de la Garde nationale, relevant du district d'El Aouina, ont soumi le chanteur Nour Chiba a de nouveaux tests biologiques, dans le cadre de l'affaire de la cocaïne.

Selon les mêmes sources, les avocats de Nour Chiba n'ont pas été autorisés à assister à son interrogatoire, étant donné qu'ils sont, désormais, des témoins dans ce dossier. Ces derniers, seront, à leur tour, auditionnés, ont affirmé les mêmes sources.

Après son interrogatoire, le chanteur a été placé en garde à vue.

Le Tribunal de première instance de l'Ariana avait, rappelons-le, ordonné l'ouverture d'une enquête, hier mercredi 9 du mois courant, contre l'artiste Nour Chiba et le fils d'un ancien gardien de but, ainsi que toute personne impliquée dans le maquillage de preuves fournies par des agents de l'autorité publique,  en vue de tromper la justice.

Selon les éléments obtenus par Mosaïque FM, une information judiciaire a été entamée contre l'artiste, suite à une enquête administrative effectuée par l'inspection générale du ministère de la Justice, à propos du jugement du non-lieu prononcé au profit de l'artiste, impliqué dans une affaire de consommation et de trafic de cocaïne.

Dans ce contexte, Mosaïque FM a appris que le juge d'instruction du Tribunal de l'Ariana a pris en charge le dossier, après la décision du parquet

share